• Sport

    Cher journal,

    Aujourd'hui, j'avais une idée de faire un peu de sport. J'appelle Peach

    - Allô? C'est moi Harmonie! Tu viens de faire avec moi du sport?

    - Euh... D'accord! Daisy va avec nous?

    - Oui! Elle va avec nous! Je vais l'appeller! C'est dans LumaSport, ok?

    - ok!

    J'appelle Daisy

    - Allô? C'est moi Harmonie! Tu viens de faire avec moi du sport?

    - Bien sûr que oui! C'est où?

    - C'est dans LumaSport! Peach va avec nous!

    - ok!

    J'attendais Peach et Daisy dans LumaSport. Je les vois arrivées!

    - Salut Peach et Daisy!

    - Salut Harmonie!

    - On fait du sport ensemble?

    - Bien sûr! Allons-y!

    Voici moi:

    Peach:

    Daisy:

    J'étais super fatiguée! Je dis aurevoir à Peach et Daisy et, je vais à mon royaume et je me repose.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 14:43

    Maintenant c'est le téléphone !!!

    J'adore la tenue d'Harmonie

    2
    Harmonie Lumastool Profil de Harmonie Lumastool
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 16:19

    Parce que j'en avais marre des lettres! ET j'ai changé d'avis! Et merci pour la tenue!

    3
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:41

    derien et ta raison de changer

    4
    Harmonie Lumastool Profil de Harmonie Lumastool
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:24

    mais peut-être, l'histoire suivante sa serais sur la lettre!

    5
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 22:56
    6
    Harmonie Lumastool Profil de Harmonie Lumastool
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 00:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :