• Planète de Surf

      Cher journal,

    Aujourd'hui, c'est l'Eté, j'avais une idée pour aller dans la planète Surf pour surfer.

    Quand je suis arrivée, je dit à M.Pinguoin.

    - Bonjour M.Pinguoin! Je peux surfer?

    - Bien sûr Harmonie! Allez-y!

    Voici moi en train de surfer!

    (dsl, c'est court mais bon)


  • Commentaires

    1
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:46

    courte l'histoire!

    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 00:51

    très courte

    3
    Samedi 20 Juillet 2013 à 02:28

    pas mal

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 07:34

    Moi je l'ai fait le surf dans mon Super Mario Galaxy!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :