• Kidnapper!

       Cher journal,

    Aujourd'hui, je suis allée sur la planète d'oeuf. Après,Plante Piranha me kidnappel!

    - Laisse-moi tranquille!

    Il m'a pris dans une cage. Accueil

     

    Je pleurais:.

    Accueil

    Je vois Waluigi en train de promener dans la planète d'oeufs!  Je crie:

    -Waluigi! Aide-moi!

    - D'accord Harmonie! Je vais prendre la fleur feu!

    Il a lancer le boule feu dur Plante Piranha et meurt.

    - Merci Waluigi!

    - Derien!

    Je le remercie de tout mon coeur et je lui fait un calin!

      

      


  • Commentaires

    1
    Harmonie Lumastool Profil de Harmonie Lumastool
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:13

    Oui, pourquoi? Ne me dis pas que je les ai volé! Je les ai trouvé sur DeviantArt!

    2
    Harmonie Lumastool Profil de Harmonie Lumastool
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:15

    Pas du tout! Elle se libère avec ses ongles!

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:02

    oui sa resemble a l'histoire de Harmonie(coeur)

    4
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:03

    C'est votre avis! Dsl pour le retard, je l'ai fait tard!

    5
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:07

    Non! Dsl! Je parler à une copine et mais je me suis trompé de blog!

    6
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:09

    oui! Je suis sûr!

    7
    Vanilla Fire Profil de Vanilla Fire
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 15:11
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :