• Boutique de gateau

    Eter journal,

    Aujourd'hui, j'ai decidé de faire un boutique. J'appelle Peach pour lui dire la bonne nouvelle.

    - Peach! J'ai decidé de faire un boutique de gateau! Est-ce une bonne idéé?

    - Bien sur que oui! Tu veux que je t'aide?

    - Si tu veux! J'aimerais bien! Je vais appeler Daisy pour qu'elle m'aide, si elle a le temps!

    - D'accord! Je vais chez toi! Bye!

    - Bye!

    J'appelle Daisy

    - Allo! Daisy! J'ai decide de faire une boutique de gateau! Tu viens m'aider?

    - Bien sur! Je vais appeller Peach?

    - Euh.. Non! Je l'ai deja appelle et elle est d'accord et elle va venir!

    - D'accord! Je vais chez toi! Pour t'aider, achetez des meubles!

    - Bye!

    Peach et Daisy ont venu chez moi. On etait en train de discuter pour les meubles, le titre de la boutique ect...

    On etait tous d'accord et Peach et Daisy voulaient travailler aussi avec nous sur la boutique comme servante!

    Voici moi:Render Mario - Renders princesse rosalina harmonie mario gateau

    Daisy:

    Peach:

     

    Et il y avait aussi des Toads, Luma ect... ont venu dans notre boutique. Notre boutique s'appelle Lumapatisserie

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:47

    Une boutique de gateau

    Miam sa a l'air délicieux

    J'adore l'histoire

    2
    Harmonie Lumastool Profil de Harmonie Lumastool
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:51

    Merci! Et c'est délicieux!

    3
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:52

    derien

    Sa me donne envie de manger

    4
    Harmonie Lumastool Profil de Harmonie Lumastool
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:54

    T'en veut?

    5
    Samedi 13 Juillet 2013 à 16:54

    Se serait bien

    6
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:25

    bien l'histoire en + sa parle de gateau miam

    7
    Samedi 13 Juillet 2013 à 19:55

    ta raison

    8
    Harmonie Lumastool Profil de Harmonie Lumastool
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:43

    Tient *donne à MissDaniela*

    9
    ♥RG♥ Profil de ♥RG♥
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:20

    moi j'ai trouvé l'image de Peach:

     

    10
    Harmonie Lumastool Profil de Harmonie Lumastool
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:18
    11
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:00

    j'adore ton histoire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :